Accueil

[Candidature Modérateur/Gardien] : Exemple

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature Modérateur/Gardien] : Exemple

Bonjour à tous, suite aux nombreuses candidatures qui ont été refusées j'ai décidé d'en faire une qui respecte nos critères. Vous pouvez bien entendu prendre note sur celle-ci sans pour autant faire du copier/coller.

Commençons donc,

"Bonjour à vous, membre de la communauté achencraftienne. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que modérateur/gardien. Cette candidature se composera en 4 parties que vous trouverez dans le sommaire ci-dessous :

Sommaire 

I. Qui suis-je ? 

II. Qui suis-je IG (InGame) 

III. Mes Motivations 

IV. Moyen de communication 

V. Heure de connexion

VI. Mot de fin/conclusion/remerciement

I. Qui suis-je ? 

Je m'appelle XXXX je suis en classe de 3ème et vous l'avez surement deviné j'ai 14 ans. J'habite au XXXX en France. J'aime bien la musique et tout ce qui touche en monde des esprits ( Les vidéos de GussDx par exemple), j'aime aussi lire des livres de science-fiction ou des livres d'amour ( Kamasutra ). 

J'ai aussi quelques passe-temps comme faire du tennis ou jouer sur mon ordinateur à des jeux de guerre ou de survie comme minecraft. 

II. Qui suis-je IG   

In game, on me connaît sous le nom de PetitChocolat (Oui, je suis un grand fan de chocolat). J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.5 sous forme de cookie. J'ai commencé mon aventure sur des serveur créatifs qui acceptaient les versions crackées jusqu'à mon arrivé sur votre serveur ! On m'appelle souvent Jean-Kevin parce-que j'ai le swag ! Non en réalité c'est parce-que je suis un noob !  
III. Mes Motivations   

J'aimerai contribuer au développement de votre serveur en aidant les autres joueurs dès leur première connection sur le serveur. Répondre à leurs questions et les accompagner tout en leur donnant des cookies est ma mission divine. Aider le staff dans le travail et leur faire passer aux joueurs un agréable moment sur le serveur !    

IV. Mes Moyens de communication     

Je possède Skype, Mumble, Ts, Facebook et Twitter. Vous pouvez donc me contacter si vous disposez de ces différents moyens. 

V. Mes heures de connexion   

Je me connecte tous les jours de 8h à 17h pendant les heures de vacances et de XXh à XXh les jours d'écoles.  

VI. Mot de fin    

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plu et qu'elle sera prise en considération. 

Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe je ne suis malheureusement pas le Sosie de Victor Hugo ou de Shakespeare ! 

Cordialement, PetitChocolat cookie forever 

Voilà l'exemple de candidature qui nous plaît le plus. Prenez exemple sur celle-là en rajoutant quelques touches d'humour sans pour autant être grossier dans vos propos. 

Aime les chocolats !
Les membres suivants remercient PetitChocolat pour ce message :
frimoussedu67 (20/10/14)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature Modérateur/Gardien] : Exemple

WOUAH    l'exemple de ouf !

Les membres suivants remercient frimoussedu67 pour ce message :
PetitChocolat (21/10/14)
Visiter le site web du posteur Skype
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: [Candidature Modérateur/Gardien] : Exemple

Et encore si le site ne bugait pas autant j'aurai pu faire 1000 fois mieux ! :p

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature Modérateur/Gardien] : Exemple

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation