Accueil

Mon recrutement en tend que modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
maxou31
Joueur

pseudo minecraft: maxou31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: Mon recrutement en tend que modo

BJr mon pseudo minecraft  / maxou31      IRL  / Maxence.

Je suis la aujourd'hui pour vous demander d'etre recruter en tend que modo je serais actifs je ne suis pas un noob ou je casse tous je serais tres gentil avec les nouveaux je les guiderais ou meme les abituer j'ai skype .

Ma description: Je m'appel maxence
J'ai 11 ans j'habite a toulouse je suis mature 
Je suis souvent co rapport a mais heures de cours 
Sa sera toujours le serveur avant tous EX(SI ON ME PILLE SUR UN AUTRE SERVEUR ET IL Y A UN PROBLEME SUR LE SERVEUR OU JE FAIT MA CANDIDATURE JE VIENDRAIS TOUS DE SUITE)

J'espere que je serais recruter merci d'avance peas Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: Mon recrutement en tend que modo

Bonjour maxou, tout d'abord je tiens à te remercier de ta participation pour soutenir le serveur.
Malheureusement, suite aux nouveaux règlements il nous est interdit de recruter des personnes de moins de 13 ans.
Ensuite, ta candidature est bâclée, tu aurais pu mettre des couleurs et structurer un peu ton texte pour qu'on y respire un peu.

Comme tu l'as deviné :

CANDIDATURE REFUSE 

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Mon recrutement en tend que modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation