Accueil

candinature modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
paul
Joueur

pseudo minecraft: menn26
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:03 (2014)    Sujet du message: candinature modo

bonjour je suis nouveau sur le serveur.je m'appelle Bastien j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 5 ans mon pseudo est basti78 je suis fort en construction  Smile . je me co très souvent ! A PLUS Confused
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: candinature modo

tu aurait connu le serveur par ton frère ?
paul
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: candinature modo

oui
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: candinature modo

14/20 moi je dis accepté reste a frim de dire
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:13 (2014)    Sujet du message: candinature modo

Bonjour Paul, tout d'abord je tiens à te remercier de ton attention pour notre serveur mais ta candidature est bien trop courte et incomplète. Certes, tu as l'âge requis qui est au minimum 13 ans. Mais ta candidature ne nous dit rien de tes motivations ou de tes moyens de communication, très peu d'information sur toi et on ne va certainement pas accepté un étranger.

Je te laisse donc une chance pour éditer ta candidature pour qu'elle soit lisible, structuré, et agréable à lire et qu'il y ai le moins de faute possible.

CANDIDATURE EN ATTENTE 

Aime les chocolats !
Joueur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:23 (2014)    Sujet du message: candinature modo

salut ! je m'appelle Paul wyss j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 4 ans mon pseudo minecraft est menn00 Very Happy .Je me co souvent biensur (en fontion de mes cours);je ne suis pas maladroit; j'habite en Alsace.Je suis fort en construction;je veut être modo pour aider !!et pour dire sella qui (Cheat).voila a plus MENN00!! Very Happy
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:28 (2014)    Sujet du message: candinature modo

Je me vois contrait de refuser ta candidature, elle est beaucoup trop incomplète. Je t'invite cependant à en refaire une en suivant ce schéma et de t'en inspirer.

CANDIDATURE REFUSEE 

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: candinature modo

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation