Accueil

Candidature Modo - Architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Valentin
Joueur

pseudo minecraft: Nova_hardzeero
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Modo - Architecte

Bonjour comme le dit ma description, j'étais 2ans créateur et 6mois architecte, je connais toutes les commandes du serveur, je suis très disponible, tout les soirs, weeks ends, nuits et vacances.
Je suis très rapide et j'essai d'écrire sans faute ( on fait ce qu'on peut à 17 ans :p). Je suis polit et je sais garder mon sang froid.

Merci de bien vouloir donner suite à cette candidature, sur ce je vais jouer sur le serveur ! 
Bonne soirée minecraftien(ienne) ! Okay

Qui ne sait pas perdre doit apprendre à gagner !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Modo - Architecte

moi je suis ok pour un essai en architecte, mais j'attend les avis d'autres admins...

Cependant, as tu lu le règlement ?

Et puis, pour te donner plus de chance, as tu des photos (screenshot) d'ancienne construction à toi ?

cordialement

Visiter le site web du posteur Skype
Valentin
Joueur

pseudo minecraft: Nova_hardzeero
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:22 (2014)    Sujet du message: Frimousse67

D'accord je vous remercie, oui j'en ai beaucoup oui je fais énormément de pixels arts, bâtiments, châteaux, tout ce qui faut, je touche à tout.

Oui le règlement je l'ai lu, je connais les règles.

Je vous joint un pixelart mais ce n'est pas ma meilleure construction loin de là, dans mon ancien serveur je construisais tout un spawn et les joueurs ont adoré mais le serveur a fermé dinc je n'ai pas vraiment de bonnes images, je suis prêt pour un test.

Merci !

Qui ne sait pas perdre doit apprendre à gagner !
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Modo - Architecte

Ta candidature est un peu trop courte à mon goûts, tu devrais te présenter un peu plus sur toi et de ton parcours sur minecraft. Mets les images de tes créations sur le forum pour que TOUT le monde puisse le voir.

Cordialement,PetitChocolat

Aime les chocolats !
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Modo - Architecte

oui, je pense que c'est mieux, meme s'il ma dit à l'oral. (ou plutot écrit dans le chat....)

Moi je suis ok pour un essai

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Modo - Architecte

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation