Accueil

Svppppp

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> autres jeux Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
GirlyDiamant12
Joueur

pseudo minecraft: GirlyDiamant12
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Svppppp

Wink Bonjour a tous je voudrais postuler pour etre codeuse donc comme vous le savez j'ai 12 ans j'aime bien le tir a l'arc j'hack bien aussi xD Bref donc je voudrais etre codeuse car j'aime bien coder comme sur Badblock :3 je suis codeuse Razz 
Bref je suis un peu une gameuse on va dire x) bref ect rien a dire sinon enfin juste SSSssssssssttttttttttttttppppppppppppppppppppp Petitchoco en te connnaissent j'sais que tu va t'opposer alors Pk ?!.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  A + Mes amis :3  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aime me soutenir sa t'aideras dans la vie :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Svppppp

Bonjour Leonie333, comme tu le sais certainement une nouvelle règle a été faite il y a de cela quelques jours. Les futures candidats pour avoir un grade sur le serveur doive être au moins âgé de 13 ans. De plus, il est illégal d'engager un développeur qui à moins de 13 ans et il faut au moins avoir DEUX ANS d'expérience professionnel. De plus, nous ne pouvons pas juger ton talent car rien ne nous prouve que tu sais coder ( tu aurais au moins pu nous montrer quelques uns de tes plugins disponibles sur bukkit.fr). Ce que tu as étudier comme le C++ ou le A+....

Je suis donc contrait de te dire :

Candidature refusée 

Aime les chocolats !
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:05 (2014)    Sujet du message: Svppppp

Sa c'est de la responsabilité choco

sinon moi = NEUTRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Svppppp

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> autres jeux Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation