Accueil

Candidature Gardien

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
tetototo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Gardien

Je précise que j'ai déjà ajouté cette candidature dans la section "vos projets" mais ayant peut de réponses je la met ici aussi, me_the_killer m'a déjà repondu ^^

Salut tout le monde, je me présente : Theo, 16 ans je vie en aquitaine dans les Landes (fr), j'aime lire des mangas, joué a minecraft et faire du sport (tir en club). je me co environ tout les jours pendant les vacances. Je suis sur Achencraft depuis 1.5 ans- 2 ans

Je suis motivé pour etre gardien car j'aime bien aidé les autres, je ne supporte pas l'injustice et je serai punir les vilains qui le mérite.

je ne suis pas du tout maladroit  
 , je suis assez sympa tant que l'on ne me cherche pas je suis coopératif et a l'ecoute des gens  
 , mais je ne vais pas vous faire un roman  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Gardien

ESSAI
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Gardien

Ta candidature n'a pas encore été accepté ?! Je vais m'en occuper alors  Smile  !

CANDIDATURE ACCEPTE 

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Gardien

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation