Accueil

[Grades & Privilège]

achencraft Index du Forum -> Autour de Minecraft -> Partage autour de Minecraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Bonjour ou bonsoir joueurs d'Achencraft. Comme vous avez pu le constaté par vous-même le serveur est en pleine renaissance ( mise à jours des plugins et des nouvelles construction & concours).De ce fait, une idée m'est passé par la tête ! Certains joueurs demandent quel est la différence entre un Gardien et un modérateur. Je vais donc me permettre de vous répondre :

[Modérateur] :

Les modérateurs ont pour rôle de surveiller les joueurs et leur comportement. Si un joueur est suspecté de triche ou de cheat, ils doivent faire appel à un Gardien ou à un administrateur présent sur le serveur. Ils peuvent aussi faire des évents si il y a assez de joueurs sur le serveur. Ils ont aussi le fly qui leurs permettent de vous surveiller à distance.

[Gardien] :
Les Gardiens ont aussi pour rôle de surveiller les joueurs et leur comportement. Si un modérateur présent ne n'arrive plus à contrôler la situation son rôle sera d'éradiquer le problème, ils peuvent aussi savoir si vous utilisez des hacks car ils peuvent voir ce qui se trouvent dans vôtre inventaire.Ils ont aussi accès au créatif pour rembourser un joueur si il a été concerné par un bug de plugin.

Malheureusement, il existe des personnes qui abusent de leurs grades pour maltraité ou rabaisser les autres joueurs. Si vous êtes témoin d'une scène de ce genre veuillez tout de suite prendre un screnn et de le poster sur le forum.

Parlons, maintenant des nouveaux grades qui seront peut-être mis sur le serveur, il n'est pas garantie qu'ils se retrouveront sur le serveur donc ce ne sont que des suppositions.

[Resp.Modo] :

Les Resp.Modo sont responsables de la sécurité et de la fiabilité des plugins sur le serveur. Si vous avez un accrochage avec un modérateur contactez un Resp.Modo pour qu'il règle ce problème.Ce grade est comparable à celui d'un Admin-Adjoint, il le remplacera donc et le grade Gardien sera transformé en grade Modérateur.Un Resp.Modo doit être une personne mature ayant un bon sens de l'entente. Si un plugin ne fonctionne plus correctement, ils ont pour rôle de prévenir un administrateur pour régler le problème. Pour être un Resp.Modo, il faut déjà avoir au moins 3 mois d'ancienneté soit environ 2300h sur le serveur, être déjà un modérateur et n'avoir aucune reproche/punition avec un autre Resp.Modo ou administrateur, ils auront les commandes des Gardiens et des Admins-Adjoint dont le /kick, le /jail, le /mute, et le /tempban. Il faut aussi avoir Skype dans lequel nous allons vous faire passer un texte paré à tout genre de situations. Ce grade étant très difficile à obtenir doit être porté par une personne digne de confiance donc si nous vous avons pas sélectionné c'est qu'il faut retenter votre chance dans quelques semaines. Le Resp.Modo doit aussi être autonome et ne doit pas dépendre d'un administrateur pour prendre des décisions.

[Constructeurs/Architecte]

Ce grade est conçue pour tous ce qui construction de bâtiments ou de maps pour les mini-jeux. Si vous voulez en faire partie, il vous faut un minimum de maturité et de talent. Ce recrutement sera fait par biais du forum où les différents joueurs pourront voir votre talent (vous nous montrerez les screnns de vos constructions).

Passons maintenant au grades des simples joueurs.

[DIVIN]

Vous pouvez obtenir sur grade en étant dans les 3 premières factions dominantes du serveur. Ce classement se fait tous les mois en fonction des kilos,morts et claim de toutes les factions. Si vous possédé de grade vous bénéficierai du Kit Divin qui sera composé d'un équipement diamant au complet protection 3 et solidité 3, d'une épée en diamant tranchant 5, solidité 3, aura de feu 2. Vous aurez aussi 3 pommes chat. ATTENTION: ce grade s'obtient juste pour les chefs de ces guildes.

[Légende]

Vous pouvez obtenir ce grade en étant dans les 3 meilleurs joueurs à faire le plus de kill dans l'arène. Vous bénéficierez d'un équipement diamant au complet avec comme enchantement protection 2. Une épée en diamant tranchant 3 et une pomme cheat. ATTENTION: ce stuff sera exclusivement disponible à l'arène PVP.

[VIP]

Je travaille actuellement sur un moyen de faire des grades VIP dont le prix sera de 5 euros pendant 5 mois (ou à vie) je verrai aussi avec frimoussedu67 et les administrateurs si ils serait possible de faire un compte Paypal pour Achencraft pour ce genre d'Achat. Ils auront des avantages dans tous les mondes du serveur.Des stuffs enchantés et des animaliers qui seront disponibles dans le spawn.

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Idée eu part : petitchocolat, aideur : me_the_killler

oublie pas ca mon cher amis Smile

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Et de même; je travaille fort sur le serveur meme que j'ai eu des connerie de hellpro XD bref, si vous voulez plus de grade, demander le à un admin et il s'informera 

admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Ce qui est bien dans tout ça c'est que les plugins fonctionnent correctement  Mr. Green

Aime les chocolats !
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

J'aimerais qu'il y est un peu plus d'admin qui donne leur avis dans ce sujet.

Aime les chocolats !
créateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Ah bon tu donne des ordres maintenant ? 

admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:45 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

j'aimerais c'est un souhait pas un ordre loL

Aime les chocolats !
créateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Mort de Rire

créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

je tient a vous dire que pour le VIP, rien n'est sûr...
De plus, de nouvelles règles sur les serveurs payants sont sorties il y a peu :
http://minecraft.fr/le-point-sur-les-serveurs-minecraft-payants/

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

Le serveur uni-craft dont je suis en bataille pour l'instant, va être suprimée. plein de grade & des item peillent juste pour que le createur devien riche, ca devien honteux sur certain serveur 

Joueur

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

ben je fait un petit passage pour vous dire bon recrutement  , je peut plus me co cause de ascentia qui passe a la 1.7.10

en 1.8 je reviendrai bon je suis un pet ce qui se passe

a+

modo pierre00

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: [Grades & Privilège]

achencraft Index du Forum -> Autour de Minecraft -> Partage autour de Minecraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation