Accueil

[Plugins & Reload]

achencraft Index du Forum -> archive -> autres archives Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:30 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

Chers joueurs d'Achencraft, comme vous l'avez sûrement remarqué le serveur est sous whitelist pendant un petit moment. En effet, certains plugins du serveur ne fonctionnent plus correctement,de ce fait fort contraignant nous avons décidé de les mettre à jours.Ce qui déclenchera plusieurs crash & reload du serveur. Pour évitez tout accident,nous vous demandons de patienter jusqu'à la réouverture du serveur qui se fera dans quelques heures si tous se passent bien. Pour les admins,nous vous demandons de rechercher d'éventuels plugins qui seront nécessaires pour que moi et frimoussedu67 l'installons.Certains de vous, on vu par exemple que nous parlions dans le monde: "s****5" toutes questions sur ce monde sera sans réponses car un projet qui ne sera révélé que quand il sera fini. 

Cordialement, PetitChocolat & frimoussedu67

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:32 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

OOOohh j'ai eu la même idée une fois 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

Après quelque bugs rectifié certains plugins ont pu être renouvelé et d'autre non (comme le plugin faction) le serveur est donc réouvert.

Aime les chocolats !
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:37 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

ok et moi g rien foutu Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
PetitChocolat
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:55 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

Mort de Rire  j'ai remis Citizens et playersHead à jour mais pour Faction et CreateGate je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas Confused

Aime les chocolats !
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:56 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

Je comprenais pas pourquoi quand je prenais la 1.7.2 ça me mettait pour la 1.7.1.0 maintenant je sais…..Il fallait regarder en bas à droit en minuscule les dernière versions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Aime les chocolats !
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:34 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

Regardez ce que j'ai eu en regardant le panel !!! PS: le serveur était fermé
[08:33:28] [Server thread/INFO]: [iConomy] Hello, I'm Nijikokun. Yes, this is an April Fools joke, but '/money top' was fixed! Enjoy Smile - Rare Version!

Aime les chocolats !
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

Tous les plugins ont été remis à jour !!! Ils ne restent plus qu'à configurer quelques plugins.

Aime les chocolats !
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

il faudrait mettre le serveur en 1.7.10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: [Plugins & Reload]

achencraft Index du Forum -> archive -> autres archives Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation