Accueil

nouveau défis construction

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
louis67
admin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:48 (2014)    Sujet du message: nouveau défis construction

Chers joueurs d'achencraft, le nouveau défis construction est arrivé. Vous allez construire un bateau au choix entre deux models (obligatoires) ces bateaux, l'un d'entre eux navigue toujours il s'appelle BOB BARKER et l'autre qui a été détruit au Canada en 2005 il s'appelle le FARLEY MOWAT .
Pour cela, un nouveau monde sera crée vous serrez en mode créatif dans ce monde et vous disposerez d'une parcelle de 120x50 dans la quelle il y aura une cale sèche de 100x30 
vous pouvez vous aider du STEVE IRWIN qui est le bateaux exposé au spawn d'achencraft don ses dimensions sont 100x25 

voici une image de chaque bateaux:

FARLEY MOWAT :

BOB BARKER:

Le STEVE IRWIN version minecraft au spawn d'achencraft :

STEVE IRWIN :

P.S: j'ai du refaire ce message 5 fois car ca baguait

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:39 (2014)    Sujet du message: nouveau défis construction

ta déjà créé le monde avec ces parcelles ?ou je le fais ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: nouveau défis construction

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation