Accueil

Le spawn
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

achencraft Index du Forum -> Autour de Minecraft -> Partage autour de Minecraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Ssoflashy
Joueur

pseudo minecraft: Ssoflashy
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Bonjour, bonsoir,

Je viens juste de voir cette discussion qui m'a d'ailleurs interpellée, c'est pour expliquer la situation de mon point de vue.

Premièrement:

Si j'ai bien lu, vous êtes en train de régler vos comptes, réglez les sur Steam, Mumble, Teamspeak, Skype ou autre, cela évitera en grosse parti de montrer une mauvaise image du serveur.

Je constate les faits.

Deuxièmement:

De mon point de vue, je pense qu'il faudrait cesser en grande partie de mentir sur les faits et la réalité.

Me_the_killer, je te vise en particulier, car vois-tu, tu prétends avoir 17 ans c'est tout à fait possible, mais par rapport à ce que je vois souvent sur le serveur et lors de nos discussions, tu n'en à pas l'air, "L'habit ne fait pas le moine" me diriez-vous, mais lors de tes paroles je vois un enfant aux environs de 12-13 ans qui s'invente une vie qui n'est pas du tout la sienne et qui cherche désespérément à attirer l'attention sur lui en inventant toutes sortes de choses telles qu'il est soi-disant "meilleur joueur de Dota 2", bien sûr lorsque je te demande pourquoi tu n'as pas beaucoup d'heures de jeu, tu me réponds que tu as plusieurs comptes, oui c'est possible, mais lorsque je te demande le pseudo tu ne réponds pas bizarrement...
Saches que cela ne sert strictement à rien de s'inventer une vie, moi même je ne fais pas cela, de mon avis faire cela, c'est prendre les gens pour des cons et mentir pour rien.
Ensuite, je sais que pour continuer ta fausse vie tu vas chercher loin dans tes idées et nous sortir des mensonges tous aussi sordides les uns que les autres pour (essayer) de nous prouver le contraire, alors que souvent cela dépasse l'entendement.
Ce que j'attends premièrement c'est de me prouver ton âge, car c'est souvent cela qui est source de mensonge, tu m'as déjà dit qu'il était cassé mais, tu es un joueur faisant parti des Na'vi, tu es censé disposer d'un microphone fonctionnel, sinon tu ne pourrai pas faire de partie de Dota 2 en compétition correctement, car à ce que je sache il n'y a aucun jeu que je connaisse ou l'on utilise le chat lorsque c'est un jeu d'équipe (tel est le cas de Dota 2).

Troisièmement:

C'est assez gamin de votre part vos propos tels que "je faire caca" ou "bigmama" , à ce que je sache vous n'avez plus 9 ans, et vous pourriez avoir des discussions plus matures que cela, ca ne donne pas une ambiance folle aux serveur non plus, sauf si la moyenne d'âge du serveur est de 9 ans...

Pour résumer, il faudrait songer à changer un peu pour améliorer le quotidien du serveur et de la communauté d'Achencraft, avoir des propos plus correct et mature.

P.S: SI vous souhaitez me parler que ce soit en vocal ou par message dîtes le moi.

Cordialement, Ssoflashy

"Tout ceci n'est qu'illusion mon enfant"
"Tout est relatif, bien évidemment"
"Vivons-nous dans le réel ou l'irréel?"

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:05 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Bon, quand je disais, Ta un hacheur dans tes amis, je faisais référence à ce que tu m'avais dit lors de notre échange à TeamForteress2, ensuite et tu le sais très bien que j'ai le /socialpsy activé et toi aussi d'ailleurs donc tu ne peux pas dire que j'espionne qui que se soit si toi aussi tu peux voir et donc lire. Et je ne t'ai jamais dit de quitter le serveur moi !!!! C'est toi qui le veux !!!! J'ai jamais dit que je voulais passer Admin !!!! Et j'ai jamais dit que je voulais une phrase sans faute d'orthographe, essayer de bien écrire parce-que l'on passe d'un sujet important n'est pas la mer à boire !!!!! Et pour l'hackeur si je le garde c'est peut-être parce-que je sais pas qui c'est ?! Et franchement, ton texte "sans faute d'orthographe" est bien n'est pas sans fautes…….

Aime les chocolats !
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:40 (2014)    Sujet du message: Le spawn

vous êtes sérieux en une soirée vous avez tapé tout sa juste en vous énervants ?

et vous vous battez vous 2 pour des bêtises des autres alors là on aura tout vu,

et pourquoi louis a mis de la cobllestone et clem du fer
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:43 (2014)    Sujet du message: Le spawn

et pour ssoflashy tes arguments sont convainquant mais pas ton but
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Visez-moi si vous le voulez, ssoflashy je t'ais déja débann, tu me tape encore sur mon dos et je te prévien que ca va être chaud, et je ne t'ais pas autoriser à entrer dans le sujet. quand à toi chocolat oui ok j'ai le socialspy, mes Leonie333 ma dis que tu l'espionnais et de plus sur le panel tu ma dis qu'elle etais amoureuse ? Bon, d'accord de ma part c'est ma faute,ca me regardais pas, mes je voit pas pourquoi maintenant on s'en vien en point de dispute ? Et pour la phrase sans faute oui ok ca ce peut que j'ai laisser quelque faute, toi aussi t'en fais bien. Bref vous commencer à m'énerver.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Et pour "un plus fort du monde" j'ai pas dis le PLUS FORT DU MONDE mes un des plus fort. Bon j'arrête de lire pour éviter de m'énerver encore plus. 

créateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Parcontre, j'ai fahi oublier, la seul phrase dans lequel j'ai aimer ssoflashy, c'est : C'est assez gamin de votre part vos propos tels que "je faire caca" ou "bigmama"

admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Leonie333 a dit que je l'espionnais elle en a au moins la preuve ? Vérifie tes informations avec de dire n'importe quoi c'est elle qui m'a demandé  de l'aider avec un joueur qui l'a spamait et pas le contraire !!!!

Aime les chocolats !
créateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Elle à pas la preuve mes depuis qu'elle à dis ça tu me dis qu'elle et amoureuse, mes bon 

admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Bon je dois entrer dans la bataille...
Pour remettre chacun a sa place, je vous rappel que le flic ici c'est moi.
me_the_killler est dans l'anti cheat et frimoussedu67 est dans l'informatique du serveur. Donc me_the_killer tu sort de la discutions et n'essaie pas de faire le flic car tu sais pas faire.
Sachez que quand j'ai cliqué sur le sujet je suis tomber sur la page deux sans que je m'en rende compte... soit...
J'évite de faire des roman comme vous sur la page 1 et j'essaie d'être le plus clair possible.

1: PetitChocolat d'où viens ton screen shot et pourquoi tu a le "co inspector" ?

2: Qui a l'accès au panel serveur ? Car ce détail m'embrouille .

3: Quel est le problème d'espionnage sur léonie333 *

J'attends un message ( plus des screen si vous en avez ) de chaque joueur qui a posté une réponce dans ce sujet. Je tiens a ce que cette affaire soit réglé avant le 27 et je tiens également a rendre la monnaie aux joueurs qui font défaut dans ce serveur.

me suis-je bien fait comprendre ?

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
PetitChocolat
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:32 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Tu ne le savais pas ? Neutral  j'ai eu le /co inspect car en ton absence j'ai la responsabilité avec me_the_killler de m'occuper du serveur donc frimousse m'a op. Qui a accès au panel ? Toi,moi,me_the_killler frimousse (clem ?). Pour ce qui est de l'espionnage de Leonie je n'en ai aucune idée car je n'interviens que si elle me demande de l'aide !!! Et d'où viens mon scrennshoot et bien il vient du serveur lorsque les "cheaters" ont grief le spawn. Revenons à l'espionnage de Leonie333, un joueur l'a spamait et elle est venu me demander de l'aide pour qu'il arrête de spamer, donc je me suis pris au courant de ce qui se passait pour résoudre leurs problèmes.En effet, Le joueur disait à Leonie333 je t'aime, tu veux être ma femme etc….Le problème c'est qu'elle avait Oui à tous ces actes amoureux donc le problème a été assez difficile (pas de screnn malheureusement) et je pense que le terme : " espionnage " n'est pas approprié car je dois tout de même savoir qui a commencé pour essayer de comprendre et de résoudre ce problème.

Aime les chocolats !
créateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Oulà oulà si tu dis que je fais le flic, je fais pas le chef, mes j'essaiye de calmer la situation et comprendre ect... Bon ok je sort du sujet et PS j'ai le panel avec choco

admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Le spawn

PetitChocolat c'est bastien qui ta donné l'accès au panel ?

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
PetitChocolat
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:53 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Non, ce n'est pas bastien qui m'a donné accès au panel c'est Lucas

Aime les chocolats !
admin-adjoint

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Le spawn

Donc, affaire close ?

Aime les chocolats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Le spawn

achencraft Index du Forum -> Autour de Minecraft -> Partage autour de Minecraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation