Accueil

Ban westorn
Aller à la page: 1, 2  >

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
GirlyDiamant12
Joueur

pseudo minecraft: GirlyDiamant12
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Bannir Bonjour je voudrais ban wetorn car il se moque de moi et de mon ecriture c pa d'ma faute j'ecrite vite sur mon clavier bref Bannir

voter pour le ban pls :'c 

g les preuves=

taille réelle=

voila donc merci de pa se moquer de moi j'arrete l'ecriture Texto car j'en et marre que on se moque de moi et aussi

L'EGALITER DE L'HOMME VOUS EN FAITES QUOI BORDEL ! desolee pour le language 

Aime me soutenir sa t'aideras dans la vie :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westornd
Joueur

pseudo minecraft: Westornd
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

On préferais que tu t'appliques à bien écrire mais que tu mettes plus de temps que d'écrire n'importe comment et dire que c'est pas ta faute si tu écris vite
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Il ne t'a moqué qu'une seule fois !!! Et pour juste cause il manquait pas tous les autres messages ??

Tiens,les voilà:
[13:29:00] [Server thread/WARN]: [Quake] Task #46 for Quake v2.4.0 generated an exceptionjava.lang.NullPointerException[13:29:16] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]~SuperGirls> if is speak english bozo[13:29:30] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> --' il manque le pronom[13:29:31] [Server thread/WARN]: [Quake] Task #46 for Quake v2.4.0 generated an exceptionjava.lang.NullPointerException[13:29:39] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]Westornd> en tout cas tu ne sais pas taper sur un clavier[13:29:41] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]~SuperGirls> m'en fou[13:29:55] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> Westornd a raison tu te fais honte plus qu'autre chose Leonie[13:29:57] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> arrete[13:30:09] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]~SuperGirls> Westornd 1- de koi je me mele 2- c'est parce ke je tape vie[13:30:16] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]~SuperGirls> vite*[13:30:31] [Server thread/WARN]: [Quake] Task #46 for Quake v2.4.0 generated an exceptionjava.lang.NullPointerException[13:30:34] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]Westornd> je tape vite mais je défend l'anglais or tu le tue froidement dans le dos[13:30:42] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> Moi aussi je tape vite[13:30:55] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]Westornd> or je ne fais pas des fautes énormes[13:30:59] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> En plus je ne regarde pas le clavier quand je tape et je fais moins de faute que toi[13:31:03] [Server thread/WARN]: [Quake] Task #46 for Quake v2.4.0 generated an exceptionjava.lang.NullPointerException[13:31:11] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> c'est quand meme grave ![13:31:19] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]~SuperGirls> y'our Cunt[13:31:30] [Server thread/INFO]: [world]<[Gardien]~Gimli> La faute.....[13:31:34] [Server thread/WARN]: [Quake] Task #46 for Quake v2.4.0 generated an exceptionjava.lang.NullPointerException[13:31:41] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]Westornd> prend des cours de dactylographie avant de dire que tu tape vite, Leonie[13:31:43] [Server thread/INFO]: Matrix68 issued server command: /spawn[13:31:44] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Attention, les items sur le sol vont disparaitre dans 1 minute![13:31:52] [Server thread/INFO]: [spawn3]<[Noble]~SuperGirls> Hop screen o suivant

Aime les chocolats !
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:53 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Merci petit chocolat car tu remets la discussion dans le contexte, ce que n'a pas fait Leonie.
GirlyDiamant12
Joueur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: il ses dennoncer tout seul

Vous venez de vous dennoncer tout seul regarder l'insulte dans le message de westorne et regarder dans le message de petitchocolat il a mis des insulte aussi  Okay  vous vous dennoncez tout seul les gars Mort de Rire

Westornd
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:05 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Pour résumer:
-Leonie se prend pour une boss alors que ces fautes montrent clairement qu'elle un problème (d'orthographe? autre ? Je ne sais pas et je ne suis pas là pour juger)
-PetitChocolat et moi on lui dit que voilà quand on ne sait pas on s'abstient
-Elle trouve des argument non pertinent puis s'indigne en disant qu'on se moque d'elle
-Elle poste un message ici pour m'accuser.

Leonie écrit lentement mais bien. C'est horrible. Je dis pas que tu ne dois pas faire de fautes mais au moins écrit bien les noms et les mots. Ecrire quoi à la place de koi, ça va tout aussi vite et c'est plus agréable pour les yeux.

Espérant avoir éclairci la situation, je vous dis à bientôt sur le serveur

ps: dés que l'on te dit quelque chose tu n'es pas obligé de te fâcher et de demander le ban
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:03 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

y en a certain (je ne dis pas qui) qui écrivent lentement mais qui font des fautes
Westornd
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

y'en a qui ont des problèmes de dyslexie et on peut pas leur en vouloir car ce n'est pas leur faute
GirlyDiamant12
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: -_-

chuis pa dislexie  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

juste un truc a dire :
westorn t un cassos ou tu l'fait expres ? tu connais le language sms bah c slui que j'utilise c pour sa que j'ecrit "Pas Bien" j'ecrit en language sms pour que sa soit encore plus rapide quand j'ecrit !!!!!!!!!!!!!!!! Voila alors ta Bouche merci

Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

le language sms est interdit leonie333 enfin je crois
Westornd
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Je n'ai Jamais dis que tu étais dyslexique, c'est te fourvoyé. Tu m'accuses à tort et c'est mal. Et à la place de prendre du temps pour rendre tes messages moches (trop de smiley, écrire en gros et en rose,...) écrit correctement, s'il te plait. On te demande pas d'être parfaite ni d'écrire vite, on te demande juste de faire attention à ton orthographe pour éviter des fautes grosses comme des éléphants. Le pire c'est que tu t'énerves juste pour un conseil, une critique or ce sont eux qui vont te permettre d'avancer dans la vie et de t'améliorer. Et je te ferais remarqué que tu pourrais au moins écrire les noms correctement. J'espère que tu pourras comprendre ce message et qu'on pourra en finir avec cette discussion.

ps: J'écris rapidement mais je n'utilise pas de langage sms, je réfléchit à ce que je dis. Le langage sms tu peux l'utiliser pour discuter avec des gens en privé qui accepte que tu l'utilises mais pas sur Internet qui est un lieux publique

Westornd
GirlyDiamant12
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:41 (2014)    Sujet du message: !

Bannir Exclamation prcq j'dois demander au gens si je peu parler en language sms (Batard) Exclamation Bannir

si  j'veux mettre des smiley c mon droit si j'veux parler en language sms c mon droit ! si j'veux te mettre ma main dans ta face C'est mon droit
si j'veux parler en couleur c mon droit si j'veux parler en gros c mon droit ok et personne me diras se que je dois faire dacord alors Rentre chez  toi ok !

Westornd
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Ok cette fois-ci je vais te répondre.

Ce n'est pas une permission que tu demandes pour parler sms mais quand on parle à quelqu'un il a le droit (comme tu dis) de demander que tu parle correctement, ça s'appelle le respect (Tu ne connais sûrement pas. Le respect selon le dictionnaire est une considération vis àvis de quelqu'un ou de quelque chose) or le langage sms peut être toléré par certaines personnes et par d'autres non car il ne respecte pas la langue commune. Or si tu ne respecte pas les autres, les autres ne sont pas obligés de te respecter. Si tu ne sais pas vivre en société car tu ne connais pas le respect, retournes dans ta grotte.

Ensuite tu n'as aucune raison de m'appeler Bâtard car je ne fais que discuter or lorsqu'on est civilisé on discute pour  résoudre les problèmes sans recours à la colère. Tu ne doit pas connaitre la civilité non plus. Le fait d'insulter montre bien le fait que tu as tort car quand on a raison on n'insulte pas. Pour information, un bâtard est une personne conçue hors des normes sociales.il y a donc aucune raison de l'utiliser ici. En plus de ne pas connaitre l'orthographe, tu ne connais pas la signification des mots. Dis donc on va aller loin avec toi.

Tu as des droits, c'est vrai mais les droits c'est des libertés. Or tu es libre de faire tout ce qui nuit pas à autrui (ta liberté commence la où s'arrête celle de l'autre) hors pour le moment autrui, c'est moi. Donc, utiliser des smileys ça ne me nuit pas mais en abuser oui., parler le langage sms ça me nuit, faire des fautes d'orthographes énormes ça me nuit, mettre ta main dans ma face (essaye toujours) ça me nuit, abuser de la taille et de la couleur ça me nuit. Tu clames donc des droits qui ne te reviennent pas. Dans notre société on est régit pas des lois et des droits (ils ne sont pas toujours explicites) si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à tout quitter pour fonder ta société sans loi ni droit: Vive l'anarchie. Ce que je veux te dire c'est que tu te crois tout permis or c'est pas le cas. Un dernier conseil: réfléchis avant de poster car tu t'enfonces. J'espère que tu as compris le message et que l'on puisse en parler calmement

Désolé, si mon vocabulaire vous a semblé trop dur mais quand on me cherche on me trouve.

Ps: je suis déjà chez moi.

Westornd
PetitChocolat
admin-adjoint

pseudo minecraft: PetitChocolat
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

Très bien, ayant pris nouvelle de ce "sujet", j'aurai écris des grossièretés ? Si oui, je voudrais bien qu'on me le dise. Deuxièmement, écrire Bâtard dans le Forum est très insolent et irrespectueux et comme tu le connais déjà ta candidature pour être gardien a été refusé !! Si tu te demande pourquoi ? tu n'as qu'a regardé ce forum.Troisièmement, Le langage SMS est formellement interdit sur le forum pour faute de compréhension, de plus tu peux écrire en couleur sans en abuser ce que tu as encore une fois pas respecté !!! Si cela continue ainsi, il faudra dire:"Aux grands maux,les grands remèdes" et le remède le plus efficace est le BAN.Donc on arrête les disputes maintenant.Et pour couronner le tout !!! J'aurai mis des insultes dans mes messages !!! Encore, faudrait-il que tu connaisses le mot "insulte" !! Comme je le dis souvent Google est ton ami !!! Autre chose, j'ai beaucoup de problème ces temps-ci donc je suis assez fatigué surtout quand je vois ce forum alors cette fois je vais être clair et net.Frimousse m'a laissé avec me_the_killler s'occupé du serveur durant son absence. De ce fait, j'ai bien l'intention de faire mon travail correctement !!! Mais si cela continue…..je ferai façon "Louis" BAN BAN BAN je serai 0% sympa,0% compréhensif,Tout ce que vous avez a espérer c'est de ne plus me taper sur les nerfs.Mais je vous préviens un mensonge,une dispute à propos de moi et c'est le BAN DEF ! J'en ai ma claque de tout cela !!! 

Ce message d'adresse aux joueurs, le staff n'y est pas concerné.

Voilà à quoi vous devez vous attendre de ma part:

Aime les chocolats !
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Ban westorn

d'un coter, j'ai déja bann au moin 6 joueur pendant l'absence de frim, raison : grief, insulte ... tu as du bol que t'est co quand je suis pas co, si non le ban aurais déja tomber, oublie pas que je peux voir tout vos message privée ! donc /m, /msg /r ...

Et je vais etre direct, Leonie333, tu as dés problème avec tout le monde, et ca m'agasse de recevoir des pleinte de toi, je veux bien être gentil ou tout ce que tu veux, mes serieusement, ca me casse les boule là !allor faite un petit effort !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Ban westorn

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation