Accueil

Paradisia

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> vos créations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur   Message 
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Paradisia

Paradisia est terminé vous pourez y aller dès que frimoussedu67 me donneras le droit de faire des portail ou je veux pour Paradisia et que vous puisiez les prendre présentatons Paradisia : Il y a ma maison du monde normal il y a un village mnj et des hotel pour guerrier les spectateur dormez avec VOS lit dans les maison pnj il peu y avoir des combat comme vous voulez mais attention chaque match devras faire l option d'une demande sur ce sujet pour que je fasse des piège et les piège sont la seule différence avec l' arène du spawn voila j'ai terminé !!! Venez nombreux Smile et j' organise u tournoi qui commence dès la sortie de la 1.6 histoire d avoir de nouveau piège !!! etes vous pour ou contre le tournoi ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> vos créations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation