achencraft est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 2 Avr - 07:30 (2014) Sujet du message: Candidature pour être admin-adjoint
faisons un vote, si sur nous 5 ( louis clem frim moi et me_the_killler )il y en a 3 qui sont d'accord alors il est modo et si y en a 4 il est admin-adjoint et si il n'y a que 1 ou 2 il n'a rien
Posté le: Ven 4 Avr - 19:18 (2014) Sujet du message: Candidature pour être admin-adjoint
Tu te fou de ma geule ! Tu crois que tes l'admin ici ?! Toi tes rien ici et si tu me cherche je te refroidirais déjà! crois mois le ! Il est ni modo ni admin adjoint c'est comme ca Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Posté le: Sam 5 Avr - 07:14 (2014) Sujet du message: Candidature pour être admin-adjoint
Moi je ne cherche pas la dispute . C'est lui qui se crois admin . Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Posté le: Mer 9 Avr - 11:21 (2014) Sujet du message: Candidature pour être admin-adjoint
[b]C'EST NON !!![/b] Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera