Accueil

[Renouveau] Candidature

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
LeSaoul
Joueur

pseudo minecraft: Saroul
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: [Renouveau] Candidature

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je renouvelle ma demande pour être modo Okay  Bref,celle-çi sera plus détaillée que la précédente !

Infos personnels : 

Pseudo sur MineCraft : PetitChocolat(Saroul) 
Prénom en vrais vie : Timothée 

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 5 mois environ . 

Infos InGame : 

Mes compétences : J'ai maintenant une assez bonne connaissance de Minecraft(Plus comme avant mtn je sais cranté une épée Wink.Et je peux être utile pour calmer une dispute ! Laughing  

Mes motivations : Faire de ce serveur un excellent serveur( vu qu'il est très bon déjà !) et faire que les disputes et les chat se font de mois en moins rare ainsi qu'une bonne convivialités de jeu ! Very Happy  

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais 
je reste très actif est je joue des fois très tard . 
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif. 

Voila j'ai fini ! Okay  

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Espere être le prochain admin du serveur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSaoul
Joueur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Renouveau] Candidature

Et désolée pour les fautes d'orthographe mon ordo refuse parfois des mots  Shocked

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: [Renouveau] Candidature