Accueil

Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Trololol974
Joueur

pseudo minecraft: Trololol
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

Bonjour à tous , j’espère que ce message fera reflechire certaines personnes. Certains admin-adjoint pour ne pas citer le nom , Parle qu'on fait n'importe quoi sur le serveur , mais est-ce qu'elles voit elles ce qu'elles font  ? Un certain admin-adjoint  toujours en colère avec moi et SavantFou à ce que je voit , rage toujours ... Il nous parle bien lorsqu'il se connecte fait comme si de rien n'était mais derrière nous descend sur le site officielle , j'aimerais dire à cette personne  de ... poliment mais je ne le dirais pas . D'après me_the_killler on fait n'importe quoi  , mais est-ce qu'il a fait référence aux 3 règles enfreintes lors du  règlements temporaires ? Non , mais après il ose tout de même dire qu'on est pas digne de le faire ! Mais la seule raison qui lui pousse à refuser qu'on soit plus haut grade que lui ou etc ... C'est juste qu'on a quitter sa Faction . Mais il s'acharne toujours sur moi  car il croit que c'est moi qui l'est détruite , DEMANDER à Clément a eu les aveux de la personne en questions sur Skype avec moi ... Mais malgré ça il persiste dans l'idée que je sois coupable . Mais après un certains temps toutes personnes humaines d'esprit péterais un câble ... C'est ce qui m'arrive , Si parce qu'il a une rancœur envers quelqu'un sur le serveur il s'acharne sur lui et raconte des bobards . Excusez moi mais que fait cette personne à un grade aussi haut ?  Evil or Very Mad
Et en plus Son jugment est altéré par la rae qu'il a alors que je suis innocent .

J'aimerais aussi demander à Ivanus67 quel est le problème à ce qu'on soit op avant la création de notre grade, peut être qu'on devrait l'être ou pas ... Mais après tout je comprend toujours pas pourquoi  vous arrivez pas à comprendre que malgré vos réticence , SEUL Frimoussedu67 ou Louis67990 nouveaux leader par intérim lors de l'absence de Frim qui pourront changer quelque chose .

Sur ce bon jeu , Et bonne continuation
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSaoul
Joueur

pseudo minecraft: Saroul
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

Waouh ben la c'est du lourd xD Exclamation Cool

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Espere être le prochain admin du serveur
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

De 1 j'aimerais voire toute tes conneries toi tu me critique toujour , mes de que tu es op tu fous le bor*** beaucoup de joueur ont poser une plainte contre toi qu'il mont dis (sur facebook ou en /m)

de 2 tu /ban , mute /banip pour un rien

de 3 c'est pas parceque tu as frimoussedu67 et 67clem sur skype que c'est toi le chef !

de 4 Je t'ais /ignore , je veu plus t'entendre

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

Et puis aussi ce que tu comprend pas , j'ai chamais dis que je "refuse" que tu es up plus en grade que moi , j'ai fais bcp plus de truck importent mes je suis contre quand meme 

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

Et aussi tes pas le seul à vouloir me bann , frim et de ton même coter , car si non il tiendrais plus à moi (pas plus qua toi mes plus à moi quand meme)

mon steam ; [LMA] filou
Trololol974
Joueur

pseudo minecraft: Trololol
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

De 1  les personnes que tu a soi disant eu les plaintes ou en /msg j'aimerais bien les voirs si c'est de Léonie tu m'excusera mais sa parole n'a pas non plus beaucoup d'importence

De 2 les deux personnes que j'ai banip j'ai eu l'accord de Lucas , Le /mute je l'ai jamais utilisais  Laughing  et le /ban non plus

De 3 J'ai jamais dit que je suis le chef mais juste que si tu te sens visée par mon message c'est pas de ma faute 

De 4 Si tu m'a /ignore c'est bien au moins tu connais une commande ( Désolé du foutant mais tu me saoul )
 Bref si tu dit que j'ai pas compris et que soi disant les plus importantes j'aimerais  biens les voir , Car les moments ou tu te co sur le serv sont très bref.

Si je résume ce que tu dit c'est que j'abuse de mes pouvoirs , Bah voyons , ça se voit que tu te voit pas comment tu a fait avec La Fac des meufs !  Parce que si quelqu'un le savait pas lorsqu'on a assaut la fac des meufs , 
De 1 il était en gm 1 et il nous tappait 
De 2 il  était en vanish pour faire voir au fille qu'il était le plus fort ...
De 3 Ils nous /kill à chaque fois qu'on spawner 
Si àa c'est un comportement responsable pour lui , on m'excusera mais le serveur n'ira pas très loin avec lui en admin dans le future

Tu parle aussi que je n'ai rien compris mais souhate si tu dis vrai c'est cool pour toi mas n’empêche les fais sont bien là eux !
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

allor y à des fake dans ton machin , j'étais pas /vaniszh : je n'ais pas la commande , deja faus

de 2 je vou et /kill 1 foi vou 2 puis jallait rendre stuff et leonie la prix

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

et quand j'étais gm 1 oui j'étais gm 1 apres mes javais pas d'epe ni d'armure ça aussi tu peu dire 

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

je vous propose de faire la paix !

Visiter le site web du posteur Skype
LeSaoul
Joueur

pseudo minecraft: Saroul
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:59 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

Je soutien l'avis de frim faites-la paix ! Razz

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Espere être le prochain admin du serveur
Joueur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

frim j'ai deja proposer ça , mes il ma montrer son doigt et il me la mis dans son cult... (c'est ce qu'il avais dis) 

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

alors je supprime ce sujet

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

fais que verrouiller au pire  Confused

mon steam ; [LMA] filou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Bref , j'aimerais exprimé mon avis sur ce qui se passe

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation