Accueil

Jen et marre d'etre deop !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

C'est nouveau là tu as op trololol ?!

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Ivanus content de tavoir rencontrer on va perdre nos grade sur à 95%

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Et puis quoi frim , t'écoute tout les connerie que les gens mette , ca va pas non plus ça , nou on à rien fais , on à juste pvp on à le droit non ? 

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Ivanus co toi sur le srv , nou aussi on va faire un roman de toute les connerie que à fais savantfou

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Et puis quoi frim , on à rien fais comme connerie ( sauf metre des /npc dans une maison que leonie à demander  Smile )

J'ai banni presque/tout les cheater de 1

de 2 j'ai donner tout les plugin que tu voulais (surtou pour la mine)
ect...

je peu considérer ça comme de la trahison 

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

ivanus , 67clem ma dis qu'on est plus admin adjoint ni op ni creatif 

mon steam ; [LMA] filou
louis67
admin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Vous savez quoi tout le monde,
vous me faites drôlement chier !
Est-il possible un jour que le serveur soit tranquille sans le moindre problème ?
Est-il possible un jour vous vous comportiez bien, comme un grand, être responsable... ?
Je vous dit maintenant que si vous continuez comme-ca, le serveur ressemblera a une caserne militaire; que si vous continuez comme-ca, je mettrais de l'ordre et je serais 0 indulgence, 0 sympa, 0compréhensible, 0...... !

Ivanus tu commence bien a me casser sérieusement ce qu'il y a entre mes deux jambes, toutes les bêtises que tu a accumulé, je te les ferais payer par tous les moyens !

Frimousse a 2 identités : Lucas et Bastien :
Lucas: créateur du serveur
Bastien: petit frère de Lucas
je ne sais pas ce qui fou le m*r*e entre vous deux, mais Lucas me connais bien quand je suis pas content .... bref ....

(je m'adresse a tous les joueurs d'Achencraft:)

Vous faites le boxon avec vos gamineries, ca me fais c*i*r ! Ca m'énerve de faire le flic avec vous, je suis admin et je suis sancé m'amuser avec vous dans les factions avec vous... passer légèrement du stuff comme des escalier, du bois, terre, sable... les personne qui me connaissent en réalité, il save qu'au fond de moi je suis cool mais avec vous ce n'est malheureusement pas le cas .

j'espère que ca va s'améliorer .
Sinon vous allez me découvrir suis un autre angle !

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Moi , jen et rallebolle de vos conportement à tous les joueur du serveur ! , frim et clem non mes vous nous deop (moi et ivanus) , vous nous /deop que allor on à rien fais !

Je n'aime pas beaucoup vos message clem et frim allor faite attention à ce que vous dite , je ne plaisante pas...
J'ai presque 17 ans et je sais tout ce que je dis , ca devien grave , grave , grave ! je sais que le serveur et de plus en plus connus , ( meme leemusink ou un truck comme ça ) c'est co , le createur des serveur "Omgserv"

( louis , pour mois tu et le plus sympas des admin pour l'instant. )

Et trololol , je deteste tes message pour l'instant , tu à été /op  , mtn tu fais ton malins et tu crois etre tout permis comme savantfou , trololol , comme tu à ete op , tu /kick , /kill , /mute tout le monde , ca ne va plus ça !!!!

Ce serveur deviens nimporte QUOI là...

Et biensûr , frim , tu ecoute les mensonge que les gens fond et tue deop les autre comme moi et ivanus ...

La prochaine fois , je screen.

Et je ne sais pas si vous avez remarquez , que depui que je suis deop , 4 cheater ce son co au serveur ! (3 nodus et un autre ForceOpHack)

Je pourrais tres bien utiliser mon site pour hacker achencraft , ( que je ne ferais chamais dailleur et je metterais meme pas un hack à mon site )

frim , reflechit un peu avant d'agir !!!!

A cause de toi , moi et ivanus67 on à été déop pour rien (cause des ***** de mythos !)

J'éspère que tu bien comprix frimoussedu67 ( P.S avant javais mis un message plus long et plus clair , mes mon ordit c'est éteins sans raison ) allor REFLECHIT ou t'es bête je ne suis plus le mec (ouai mes desoler... desoler) je suis pas un gamins , je suis devenus plus sévère , et j'ai toute mes raison !

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

a moi maintenant
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:30 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

J'admet que ca m'arrive de temps en temps de faire des conneries j'en ai fais 3 en tout mais les seules erreur que je fais sur le serveur sont des erreur dont je suis le premier a les faire et donc étant le premier je ne peut pas savoir comment éviter cela car je ne m-y suis pas préparé list :

1 j'ai oublié les raison mais au début j'ai fait la plus grosse des conneries

2 j'ai mis le portail de l'ender et moi et diablox on a laggé

3 j'ai enlevé les gateaux et cut la maison de louis ( que je pensais etre une maison des joueurs ephémère )

C'est quoi ce que j'appelle un joueur éphémère ?

C'est un joueur qui se co il se fait sa barraque et ont la voit plus pendant le restant de nos jours sur le serveur

Ensuite y a un truc que je trouve nul c'est SavantFou et trololol ils spam kill les gens et volent stuff et ensuite je bug je peut plus récupérer de l'xp sans commandes
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:58 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

SavantFou est op

me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

Tent que cavantfou et trololol sont op , je me co plus au serveur que ce soit clair

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

vous savez ce que j'ai envi de dire :
1) c moi qui paye, donc c moi qui fixe les règles
2) je passe énormément de temps pour vous, (plugins, ...) t me fais engueler par mes parents à cause de ça !!
3) je fais la police sans arret sur le serveur car des gens font des connerie
4) j'en ai ras le bol des gens qui triche
5) mon frere me fais c*i*r
6) jes trop de deuv !

Conclusion : excusez moi si je joue pas bien mon rôle!
merci de votre compréhension ...

Visiter le site web du posteur Skype
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

voila, j'suis calmé...

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

On est plus admin-adjoint 

mon steam ; [LMA] filou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Jen et marre d'etre deop !

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation