Accueil

nouveau réglement
Aller à la page: 1, 2  >

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
louis67
admin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

je vous envoi le nouveau règlement qui est provisoire car de nombreux changements sont prévus

je vous écris le doc et j'essaie de le mettre en pièce jointe:

Bienvenue sur achencraft, afin d’avoir de bonnes conditions de jeu, il faudra suivre ce nouveau règlement. frimoussedu67 avec ses deux administrateurs louis67990 ; 67clem ,
Seront sans pitié au niveau des sanctions.
Sachez avant tout, que nous sommes a votre service mais il ne fau pas nous prendre pour des imbéciles !
Voici les règles et ses conséquences :

-Il est strictement interdit d’insulter tout joueurs confondus ; un tempban de un mois sera prévue .
-la triche est interdite : une penne de 2 semaine de tempban au ban définitif peut être prévue .
-le paysage de achencraft doit être respecté : des travaux d’intérer généraux devront être effectués pas de coupable .
-Toutes personnes étant en gamemode 1 ; en god ou OP sans autorisation sera sévèrement puni ainsi celui qui a effectuer la commande : un tempban de 2 mois est prévue.
-Toutes personne détenant du stuff illégale : de stuff sera détruit et le propriétaire peut être condamné de 2 mois de tempbann .
-Il est interdis de voler ou de prendre du stuff (sans autorisation) : sera puni en fonction des désirs de la victime

Nos mises en gardes :
-Ne pas provoquer les administrateur surtout « louis67990 »
-Il existe toujour d’ entre règles si vous n’êtes pas sûr de vous poster un message sur le forum
-Pour vous défendre ne dites pas « je ne savais pas » car les règles sont sur le forum et les administrateurs ne sont pas nés de la dernière pluie
-les modo et les admins sont la pour vous aider
- Il existe d’entres mises en gardes idem pour les entres règles postez des question
-Pour les sanctions, il y a parfois moyen de négocier.
-les sanctions a répétitions, c’est automatique ; la deuxième sanction es doublé de da première ; de troisième est triplé de la de la seconde et la quatrième est le ban définitif

Nous vous souhaitons un bon jeu !

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSaoul
Joueur

pseudo minecraft: Saroul
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

Il est interdit d'interdit de voler du stuff on est pas dans du pop/faction ou je me trompe ???? car on a le droit de piller les factions des autres c'est a peu le but du jeu aussi ! Shocked

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Espere être le prochain admin du serveur
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

Eux ouai saroul à un peu raison de ce coter 

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
LeSaoul
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

Et je trouve aussi que les punitions sont un peu trop severte !!! 2 semaine de ban pour triche…ça fait bcp quand même pour un seule chose ! Et la triche c'est pas le plus grave !

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

Perso moi je jail les gens... Pire que le bann ça comme Hannibal il nodus l'autre foi , jail 1 h

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
LeSaoul
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

Et la triche c'est 2 semaine et je ne vois pas comment tricher sauf si en gm1 qui celui la est de deux mois !!!!!  Question

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
admin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

avez vous lu la toute première phrase
du message ?

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

oui mais vous savez au moins combien de fois je me suis fait volé hein ??? et que je ne me suis pas plain parce que je suis gentil et que je préfère negocier (ou je fini par lacher a cause de l'autre) et que meme si au final j'ai juste (ce qui arrive 1/3 fois car je lache avant) laissé l'autre tranquille sans montrer ma rage ??? 3 fois !   3

1 La faction autozone a cassé ma base claim A LA TNT et la grande base AUSSI alors que ont a pas le droit de casser/poser/exploser chez les faction ?? bon je me suis trop énérvé et ensuite j'ai proposé une alliance pour éviter encore ce genre d'incident

2 Le pvp est autorisé en faction meme sans prévenir, hier en faction j'en tue un il rage alors qu'il est en faction il a qu'a claim ou alors il va monde normal en monde normal je vais pas me pointer et dire "arc flèche visée mort" c'est en faction que je le dis ( et encore cmme je le dis dans la vraie vie parfois j'oublie)

3 A un moment hier aussi mon stuff disparait un à un sans raison et je me plains pas je me restuff tranquille
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:29 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

voila c'est mon premier msg aussi long de ma vie et je trouve que c'est plutot réussi

a vous de repondre louis et frim
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

et ceux qui viennent pas souvent sur le forum et ceux qui sont pas inscrit sur le forum hein ils font comment pour savoir ??
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

je viens de corriger le msg de louis !
DANS LE MONDE FACTION, le pillage est autorisé puisque c'est le but d'un jeu PVP/faction
DONC dans le monde faction, les panneaux de protection de coffre sont interdit !
Trouvez d'autre moyen de bloquer les coffres !!

Visiter le site web du posteur Skype
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

juste un hic : on fait comment pour des truc TOP SECRET ???

et de toute facon ont a pas le droit d'ouvrir coffre de casser/exploser/poser sur les terrain claim
louis67
admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

heu lucas , je crois que ta ; mais t'a vraiment pas compris le premier message as tu lus la toute première phrase du messa Mad ge?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????http://img.xooimage.com/files1/m/a/mad-161c.gif

louis67
admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

tu peux avoir des secrets Ivanus67, si nous on les découvres pas, tes tranquille.

me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: nouveau réglement

Et ivanus , c'est trololol il ce tp kill et il pete la base fau enlever le /tp chez les noble , ca va plus ça ! et pour les cofre protegez , si , on à le droit de les claim car avec 2 steack de tnt , on peu petez les cofre claim

mon steam ; [LMA] filou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: nouveau réglement

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation