Accueil

Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

petit fake lol : je change de film
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

Saroul (john) tu as repondus chercher des arme

tu en as trouvez juste 1 c'est une hache...

(lee everett) John tu fais koi là-bas ?

(john everett) Je cherche des arme pour te couvrir mon vieux

lee everett :

A) fuit
B) suivre john
C) se suicider

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

B B KFC KFB
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

tu as choisis B de suivre john... apres 3 mois

john everett : Et qu’en dirais tu si on changeait un peu le mobilier ?

lee everett  : Tu sais très bien que nous n’en n’avons pas les moyens ! On croule déjà sous les dettes comme ça, et avec …..

DDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lee everett  : Tu fous quoi John ?! On doit y allez ! On vient de nous signaler un incendie à l’angle de Diamond et de la 3ème !

john everett : J’ARRIVE ! Écoute maria, je dois raccrocher, j’ai une urgence. On se retrouve comme prévu ce soir pour le dîner. On en rediscutera ….

Lee everett  : Comme d’habitude …. tu as toujours quelque chose pour détourner la conversation. Il faudra que tu fasses un choix ce soir. C’est MOI ou ton travail.

BIP ! BIP ! BIP !

Lee everett  : Maggie ! Maggie ! Et [...] !

Lee everett  : Bouge ton cul ! Monte dans le camion !

john Tu te dépêches d’enfiler ta combinaison anti-feu et de grimper à l’arrière du camion. Le chauffeur démarre en trombe et manque de peu de te faire tomber. La sirène allumer, vous zigzaguer entre les voitures de la ville de Denver. Ton chef te fait un topo de la situation.

TS : Bon c’est un incendie standard dans un appartement ! On applique la procédure, tu passeras en avant avec .... Jones ! Tu m’écoutes ou t’es dans la lune ? Y a un truc qui cloche ?

RJ : C’est Maria …. c’est de plus en plus mal entre nous. Je ne sais plus quoi faire.

TS : Ah les bonnes femmes ! Si tu savais ce que j’ai enduré avec la mienne y a peu de temps. Elle m’a fait une crise parce que j’étais soi disant ‘’pas assez présent’’ pour elle. Tu peux le croire ? T’inquiètes pas pour la tienne, tout va s’arranger.

Soudain le camion s’arrête net.

TS : MAC TAVISH ! C’est quoi ce bordel !

Chauffeur : Vous devriez venir voir ça chef !

Tu descends avec ton supérieur et découvre des camions de l’armée qui barrent ta route. L’incendie se trouve juste derrière eux.

TS : Qu’est-ce qui passe nom de Dieu ?! On a un feu à éteindre !

Soldat amériquain : Je suis désolé mais personne ne passe ce barrage. Ordre du Colonel.

Lee everett  : Et pourquoi cela ? Vous voulez avoir la mort de ces pauvres gens sur la conscience ?

Soldat : Je n’en sais pas plus que vous monsieur. On m’a donné l’ordre formel de ne laissez passez quiconque sous peine d’ouvrir le feu.

John everett  : Je ne vais pas me laissez par un gamin qui vient tous juste de comprendre le sens de la vie. Moi et mes hommes nous y allons coûte que coûte.

Les soldats braquent leurs M16A1 sur vous.

Soldat : Je vous ai dit de ne pas avancer. Je ne le répèterais pas une nouvelle fois ....

Une main venant de sous un HUMVEE, vient agripper la jambe du militaire et une mâchoire vient se loger dans sa jambe et lui arrache un bout de chair. Il crie de douleur jusqu’au moment où une balle vient se loger dans la tête de son assaillant. Il s’évanouie et tombe à terre.

Soldat 2 : INFIRMIER !!!!!!

infirmier : Laissez-moi faire ! Je m’occupe de lui !

Tu prends son pou et tente d'arrêtez l'hémoragie mais rien n’y fait, il est déjà mort.

John everett  : Et [...] ! Comment est-ce possible ?

TS : Il a du perdre beaucoup trop de sang. Va chercher la hache d’incendie. On va aider ces pauvres bougres.

Tu t’exécutes et la cherche à l’arrière du camion quand soudain tu aperçois l’ancien soldat se jeter sur Tuco et le mordre au coup. D’autres apparaissent et percent les lignes des militaires, ils se retrouvent submergé et se font dévoré vivant comme tes coéquipiers qui tentent t’en bien que mal de les arrêter.
Choquer par ce que tu vois tu n’arrive plus à bouger mais un choix s’offre à toi désormais. Que vas-tu faire ? Lee

1) Les aider
2) Fuir

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
LeSaoul
Joueur

pseudo minecraft: Saroul
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

2) fuir c'est déjà trop tard

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Espere être le prochain admin du serveur
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

le message de saroul ne compte pas , lis tout !! c à ivanus que le chois s'pose

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

1 1 1 oui 1
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

tu as choisis de les aidez mes tu as pas reussis , l'autre ce fais mordre part un rodeur

A) tuer les zombie avec un couteau
B) tuer les zombie avec un fusil à pompe
C) tuer les zombie avec un pistolet

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

couteau
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

tu as choisis le couteau et le pistolet...

ta reussis à tuer les 10 zombie mes tout à coups... toi (lee) et john vou entendez des coup de feu...

vou aller voir et vou voyez 4 soldat allemand en train de tuer les rodeur

un soldat ameriquain aide les allemend , mes les allemend lui ont trancher la gorche..

lee veu les regarder

et toi john tu veu ?
A) fuir
B) tuer les alemend et les zombie
C) rester avec lee

mon steam ; [LMA] filou
LeSaoul
Joueur

pseudo minecraft: Saroul
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

Réponce B parce-que L'Amérique c'est ma patire lil

Auberge crée par Saroul
Bar crée par Saroul
Espere être le prochain admin du serveur
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

ca c mon frère Wink
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

John everett tu as choisis de tuer les allemend et les zombie...
mes l'alarme ces mis en route et tout les zombie qui son à plus de 50 kilomètre on entendu , des millier de zombie arrive avec lee et john

lee tu veu faire koi ?

A) sautez dans l'eau et laisser john seul
B) essaiyez de combatre les zombie
C) tuer john et sautez dans l'eau

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

B je suis droit  comme link
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

tu as choisis de risquer ta vie mes tu n'as pas reussis , jusq'au moment ou toi (lee) tu te fais mordre

lee : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( cri de douleur )  JE...JE... JOHN JE SUIS...FAIS...MOR...RDRE

john : NOOOOOOOO te suicide pas !!

john tu veu faire ?

A) prendre l'arme de lee
B)laisser lee se suicider
C) sautez dans l'eau et portez lee

mon steam ; [LMA] filou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau ! jeu THEXALKINGDEADZOMBIE

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation