Accueil

Adieu , Theo67204

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> BLABLA autour d'Achencraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Therox
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Adieu , Theo67204

Adieu mes amis , mes ennemies je vous quitte en ayant combattu jusqu'au bout , plus de force , plus de puissance , j'ai aider du mieux que je pouvait mais les mauvais admin on eu justice (mauvaise justice) sur ces dernieres paroles que je vous quittent , qu'une personne ou même une bande prend ma place et fini ce que j'ai commencer . Ce fut l'histoire du Joueur Therox un petit habitant qui a voulu faire règner la justice sur un serveur ou plusieur admin ( que je ne citerais pas mais qui ce reconnaitrons ) ptit screen sur ma tombe , aller bon game et faite renverser ce servie d'admin pour moi , que je ne suis pas ban pour rien . 

Viva la Batman Family
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therox
Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Adieu , Theo67204

Avec plein de Fautes , comme d'hab Wink  , je croit que c'es la 1er chose ou je n'ai pas sortit de pure connerie pour rire ><

Viva la Batman Family
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: Adieu , Theo67204

mdr.......................
cî-git therox

louis67
admin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: Adieu , Theo67204

c'est une blague ?

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Therox
Joueur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Adieu , Theo67204

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!

>> www.lolriotpointsgratuit.com <<
 A ton avis ! 

Viva la Batman Family
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Adieu , Theo67204

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> BLABLA autour d'Achencraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation