Accueil

fan de bricolage ...

achencraft Index du Forum -> Autour de Minecraft -> Partage autour de Minecraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: fan de bricolage ...

Vous voulez lâcher votre clavier et vous essayer à une activité  ludique et manuelle, tout en restant dans le thème de Minecraft ?
Et bien c’est possible ! Depuis quelques temps maintenant, il est possible de donner « vie » à des blocs, mobs, et personnages de Minecraft sur votre bureau.
L’activité que nous vous proposons est la suivante : Réaliser une statue en papier aux couleurs de Minecraft.
Pour cela, il vous faut :
  • Une paire de ciseaux
  • Un peu de colle
  • Une imprimante

Ensuite vous devrez vous rendre sur ce site : http://pixelpapercraft.com.
Vous pourrez y trouver tous les patrons à découper que vous rêvez d’avoir. Le site propose aussi de vous créer directement le patron de découpe de votre propre skin !
À VOS CISEAUX !
Le reste de la manipulation est relativement simple. Il suffit d’imprimer le patron de votre choix et de découper le long des lignes. Un peu de pliage, deux ou trois points de colle et voila !
Voici quelques réalisations de Papercraft :

Petite astuce :
Vous pouvez fixer les bras et les jambes avec des attaches parisiennes au corps. Votre statuette sera alors animée

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: fan de bricolage ...

cool

mon ami et un fan de bricolage

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: fan de bricolage ...

perso , j'ai deja prix celui de mon skin ^^

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: fan de bricolage ...

mdr

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: fan de bricolage ...

achencraft Index du Forum -> Autour de Minecraft -> Partage autour de Minecraft Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation