Accueil

Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
JC683
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

Bonsoir a tous,
Je suis sur le serveur depuis 3 jours et tout s'est bien passer jusqu'a ce qu'aujourd'hui je sois: attaquer sans raison (par des creepers invoquer dans ma maison) puis rekicker parceque j'aurais insulté quelqu'un alors que plusieurs témoins peuvent confirmer l'inverse, puis menacer de tempban sans raison et enfin mes coffres pillés sans aucune demande ce qui je rappel au total fond 3 infractions au reglement (pillage de coffres, attaque sans mon autorisation et menaces)
Merci de faire quelque chose,
en tout cas -pour ne pas citer le modérateur car il ne mérite pas d'être citer- a fini par me tuer 2 fois. je comprend pas pk ce genre de gamin completement immature est modérateur.. merci de m'expliquer aussi cela.
Amicalement a tous,
JC

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

Bonsoir JC ,

j'ai la preuve oui tu à été kill & kick part louis

on va regler ça ensemble

tu me dirat quelle stuff tu à je te rembourserai
Bonne soirée.

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

en plus louis la tuer en gm 1

louis meritai d'etre degradee !

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

IL MA MEME DEOP

mon steam ; [LMA] filou
JC683
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

Ca y est je me suis fait banner, merci de m'expliquer pourquoi...
Je pense que je vais faire un rapport bien argumenter sur ce serveur à mes amis de Mojang...
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

je te deban !

c ce petit de ** de louis qui à fais ça

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

je t'ai déban ,

tu peu maintenant te reconnecter

louis va surement abaisser d'un grade

mon steam ; [LMA] filou
louis67
admin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

et non je n'ai pas piller tes coffres j'ai juste regarder et les panneau disait qu'ils etaient a lisa

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
JC683
Joueur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

Et pourquoi tu ban les gens sans raison, mon ptit?
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

ben vous savez quoi, je pense qu'il y a un malentendu

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Kick sans raison et ouverture de coffre (contraire au reglem

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> plaintes & réclamations Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation