Accueil

projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

achencraft Index du Forum -> archive -> autres archives Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
louis67
admin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

Projet vidéo:
Bonjour, un nouveau projet vidéo sera lance sa sera la partie 3 (une course de bateau) dans notre grand lac d'achencraft
pour cela, (une tache très difficile) nous devront réunir au minimum 4 candidats pour la course.
Durant ce temps la, je serait cher frimoussedu67 pour commenter le vidéo avec nos vraies vois .

Investissement pour la ville:
Comme vous le savez tous (ou presque tous) la rue des jardins a été entièrement bousillé par vos construction interdites (notch le faux) des constructions y ont été faite comme des demeures et la s.p.a  .
un hôtel appartement sera construit mais pour cela il faudra investir 175$  par personne voulant a appartement communal de l'hôtel (description le bâtiment est prévue pour 10 étagent. Chaque personne aura 1 étage a lui; pour y accéder 2 ascenseur seront construit )
pour choisir votre étage sachant que les admins auront les 3 derniers tout en haut du bâtiment, postuler pour le votre
les joueurs qui investiront dans ce bâtiment payera les taxes a -20%
 a partir d'ici imcompréhensible !!!
Taxes:
La date pour les taxes ne sont pas encore définie elles seront avant la rentrée scolaire de la zone b de la France.
Vous payerez les taxes a mon nom et l'argent sera redistribué a chaque joueurs ayant payé convenablement
pour tout personne sur ce serveur ne voulant pas payer le montant indiqué, l'argent leur sera retiré de force et sera redistribuer au joueur ayant le mérite (joueur ayant payé le montant sans râler).
ATTENTION: pour tout joueur ayant un compté dont le montant dépassant  excessivement les 1 milions $ sans excuses valables; on leur enlèvera les deux tiers du montant de l'excès  (exemple: un compte dont le montant est de: 2 650 220$ 
se retrouvera dans son compte 1 766 813$ calcul 2 650 220 divisé par 3 = 1 766 813 (ceci est le calcul officiel)).     

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
me_the_killler (vieux)
Joueur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

----------------------------------------
ajouté par frimoussedu67 :

PARTIE IMPOTS incompréhensible
voir les message suivant !
-----------------------------------------

JE suis daccord avec toi ,

bien sûr le mot "j'ai envie de participer Smile "

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

dite moi le jour et je serai là ce jour là Very Happy

fan de minecraft et du jeu the walking DEAD admin-adjoin du serveur achencraft expert en redston et fort en pvp personne ne m'arretra car je suis le bossssss

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

le probleme c que j'ai pas de micro  Sad

mon steam ; [LMA] filou
louis67
admin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

ca sera moi et Lucas qui auront l'honneur de prendre le film et de le commenter

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

je participe avec MATHEYHUGO !

merci louis de mavoire acceptez

mon steam ; [LMA] filou
Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

Et moi aussi si possible je veux y participer j'adore les compétition même si c'est juste pour une vidéo
Therox
Joueur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

Hey ! c'est quoi cet règles a la *** ! depuis quand sûr les serveurs on doit payé  Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est juste du foutage de gueule et cet règles de supprimé la moitié de notr fric si il est trop haut ! 
déjà que je venais pas souvent ne conté plus sûr moi .

Viva la Batman Family
Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

louis ta banni , et il à bien fais d'ailleur tu à griefer + foutre le feu + deco reco pour le /demute

mon steam ; [LMA] filou
me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

j'ai des screen , je te les montre si tu veu.

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

euh, vous voulez dire que therox est ban ???
ça va pas du tout ça...
Le tempban passe encore, mais le ban, faut me demander... 

louis67
admin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

heu attend c diablox ki a dit que j'ai bann mais moi je l'ai temp bann 2 semaines c tout

me_the_killler (vieux)
Joueur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

c le tempban pk

mon steam ; [LMA] filou
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

pour théo, affaire résolu

Ivastone
admin-adjoint

pseudo minecraft: Ivastone

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

juste pour qu'ont confondent plus pour dire tempban on ecrit tempban et pour ban def on ecrit ben c'est un peu plus simple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: projet vidéo & investissement pour la ville & taxes

achencraft Index du Forum -> archive -> autres archives Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation