Accueil




 Bienvenue 
Ce site n'est plus utilisé !
Allez sur notre nouveau site
https://achencraft.fr


Les portail bugent

 
   achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Ivastone
admin-adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 1 044
pseudo minecraft: Ivastone
Localisation: Voie Lactée-Système solaire-la Terre-Europe-France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Les portail bugent

Souvent quand je veux prendre un portail je peu pas alors j'essaie de les réparrer et la TOUS LES PORTAIL fons couler dee l'eau j en ai marre de les reboucher puis de les recreer mais ce bug ne vas que au spawn
Revenir en haut
louis67
admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Les portail bugent

 oui effictevement le serveur a des gros bug en se moment a cause de pvp on et off jour et nuit

Administrateur policier banquier d'achencraft, c'est moi qui fait régner l'ordre la finance et l'économie sur ce serveur et PERSONNE ne m'arrêtera
Revenir en haut
frimoussedu67
créateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 1 275
pseudo minecraft: frimoussedu67
Localisation: osthoffen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Les portail bugent

 EN fait, les portails sont très sensible à l'eau !!!
si qqun met un sceau d'eau près d'un portails, les portails touchés sont à refaire !!!



Cela joue peut etre aussi de ma version des plugins... je vais tous les mettre à jour !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
   achencraft Index du Forum -> aide -> vos problèmes dans le jeu Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation