Accueil

Propositions pour le survival.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> vos projets Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 22:43 (2017)    Sujet du message: Propositions pour le survival.

Je propose la construction d'un vrai spawn dans le monde survival (semblable a celui du pvp-faction (portail de l'end, market, admin-shop) et aussi la mise en place de gain lors du kill d'un mob) afin de revenir a un monde survival semblable aux anciens d'achencraft.

Note: C'est lors du changement survival/pvp-faction qu'achencraft a perdu le plus de joueurs. Nous avons indéniablement fais une erreur et il est grand temps qu'elle soit corriger, afin de redonner sa grandeur et sa force a achencraft.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 22:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modo pierre00
admin

pseudo minecraft: pierre00
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:18 (2017)    Sujet du message: Propositions pour le survival.

Quand le serveur a changé d'Ip , la plupart des joueurs n'ont pas suivi ce changement ! Là est l'erreur Sad

Pierre00 , minecraftien depuis ... 2011
Visiter le site web du posteur Skype
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:04 (2017)    Sujet du message: Propositions pour le survival.

En effet, mais là on y est pour pas grand chose, alors que le changement survival/pvp-faction, c'est bien une erreur de jugement. Plus de joueur sur achencraft préféraient le survival que le pvp-faction.
arcraft
architecte

pseudo minecraft: arcraft
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:09 (2017)    Sujet du message: Propositions pour le survival.

Moi je fais la survie en pvp faction je ne me suis j amais fais piller

Arcraft

Désolé pour les éventuelles fautes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Propositions pour le survival.

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> vos projets Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation