Accueil

Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
germon0
Joueur

pseudo minecraft: germon0
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:09 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

Bonjour, mon nom est germon0 et j'habite Strasbourg depuis ma naissance. Je suis très intéressé par le domaine de la construction dans minecraft et je voudrais avoir l'honneur de prendre part à votre projet commun Smile Je connais strasbourg comme ma poche, je peux rajouter des détails comme faire des places et des rues.
Cordialement,
germon0 Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:42 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

Bonjour,
Je te conseille d'ajouter les données manquantes:
http://achencraft.xooit.fr/t420-REGLEMENT-DES-CANDIDATURES-lire-avant-de-PO…

Sinon pour l'instant rien ne semble pouvoir faire refuser ta candidature, je ne puis que te remercier de ton orthographe et de ta politesse.
Bonne chance à toi!

PS: Pour la construction des rues, seul le créateur y est autorisé, cependant tu pourras nous venir en aide sur les bâtiments.
djmbs
Joueur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:51 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

J'oubliais, si il t’était possible d'ajouter un planning avec tes horaires de connexion,(même si ce n'est pas obligatoire,) cela pourrait nous être utile.

Merci d'avance
germon0
Joueur

pseudo minecraft: germon0

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:58 (2017)    Sujet du message: Réponse pour la candidature :

Veuillez m'excuser j'ai oublié les présentations et meme les premieres politesses ! Je m'appelle Jonas Daniel, je suis agé de 16 ans et je suis un joueur de minecraft sur une période maintenant assez difficile à déterminer car je suis la depuis la version Alpha, mais j'ai souvent fait des pauses de 5/6 mois entre chaque fois où je me remettais à jouer. Je suis typiquement nul en pvp mais à contrario je suis bon en tant qu'architecte. Je n'ai pas des photos car j'ai changé d'ordinateur depuis les un an ou je n'ai pas joué Embarassed les serveurs où je fut un jour gradé ont tous été fermés depuis mais j'ai construit le spawn d'un serveur nommé love2craft et j'ai également le sens du détail car je trouve des failles que ce soit décoratif comme dans le système des shops (c'est ce qui s'est passé a un serv du nom de Myriacraft, si ca intéresse quelqu'un je lui conterais Razz )
Enfin bref, je voudrais être architecte dans le but d'aider le serveur à avancer dans le projet Strasbourg ! J'ai des horaires tres mitigés car je finis souvent les cours a 18h et mes week-ends peuvent être très très chargés comme pas du tout, cependant je suis disponible demain TOUTE la journée. J'aime beaucoup strasbourg et je peux ajouter des détails comme des batiments complets à votre projet.
Merci de me contacter sur skype mrshadern si vous souhaitez vous adresser à moi.
Joueur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:17 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

Pour moi, il n'y a rien à redire, il faut juste attendre la décision des autres membres du staff. Seul bémol, le fait que tu ne possèdes pas d'images.
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:38 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

Bonjour, ta candidature est bien mais il manque des images d'une de tes constructions. Je laisse donc frimoussedu67 décidé.
@frimoussedu67

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

me_the_killler, me citer avec @ ne sert à rien, j'ai pas de notif XD

sinon aucun souci pour ma part Smile

désolé du retard, j'ai été un peu absent cette semaine

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'achitecte pour le projet Strasbourg

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation