Accueil

Je me présente !

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Freezlex
Joueur

pseudo minecraft: Freezlex
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:57 (2016)    Sujet du message: Je me présente !

Bonjours ! Je m'appelle Freezlex et je suis un petit geek qui aime coder Smile Je suis modérateur sur AchenCraft et j'aaaaaadddddoooooorrrrreeeee ca Okay J'ai créé une petite application pour AcheCraft qui vous permet de rester au courant des actualités Cool Vous avez une question pour l'application ? Une idée ? Proposez la moi sur mon adresse mail perso : Sonyc098@gmail.com . J'adore les jeux vidéos , j'ai : Minecraft (évidement !) , Garry's Mod , Heroes & Général , The forest , CS:GO , EuroTruck Simulator , Cossacks ("1,2,3") , et Hearstone Smile OUI JE SUIS UN GEEK ET ALORS Laughing Mr. Green . Voila j'ai terminer ma présentation Smile Vous en savez un peu plus sur les personnes de a communauté d'AchenCraft Smile PEACE

Cordialement Freezlex

Je ne suis pas responsable des fautes, c'est mon clavier qui écris mal XD

Retrouve moi sur Tweeter : @Freezlex1

N'hésite pas a télécharger mon application AchenCraft sur Aptoide et a la partagée Smile

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:57 (2016)    Sujet du message: Je me présente !

vilain clavier qui écrit mal

Visiter le site web du posteur Skype
Freezlex
Joueur

pseudo minecraft: Freezlex
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:18 (2016)    Sujet du message: Je me présente !

Ouais il m’énerve XD Laughing

Cordialement Freezlex

Je ne suis pas responsable des fautes, c'est mon clavier qui écris mal XD

Retrouve moi sur Tweeter : @Freezlex1

N'hésite pas a télécharger mon application AchenCraft sur Aptoide et a la partagée Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Je me présente !

achencraft Index du Forum -> devenir membre de la communauté -> présentez vous aux autres joueurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation