Accueil

Nouveauté Pour la radio (Proposition) #FeatoX

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
FeatoX
Joueur

pseudo minecraft: 0stroX
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Pour la radio (Proposition) #FeatoX

Bonjour ,
[PREMIERE PROPOSITION]
je vous propose de créer une animation sur la radio de achencraft Qui pourrait etre des video "Essayer De Ne Pas Rire"?Ou des lets play de youtubeur
assez connu? ou même encore des Séance PVP? Ou des vidéos de achencraft et de strasbourg (Sa Changera toute les semaines)
/1\Horaires (A Choisir) : Le Samedi de 15h00 a 16h00 OU Le Dimanche 1 Semaine sur 2 de 14h00 a 16 h 00
/2\ Je suis seul pour l'instant partant pour l'animation Si des membres du staff pourrais me rejoindre pour faire a tour de role
[DEUXIEME PROPOSITION]
je vous propose de créer des playlist qui changeront De style de musique (Rap , Electro etc.....)Ou meme des Chanteur / DJ
/1\Proposez vos Heures ou vous ete connectez /!\Condition sois un mercredi apres-midi ou/et un samedi ou/et dimanche
/2\La aussi je ne peut pas faire seul s'il serais possible de m'aider (Staff) merci
[TROISIEME PROPOSITION]
Vous voulez mettre VOS musiques et bien c'est possible sur la radio a droite vous cliquer sur  Join to wait list en bleu
/1\ Ne pas mettre de musique/video non approprié ou vous serez ban 48h00 de la radio voir +
/2\ La List de DJ est limité a 50 personne essayé de ne pas enbouteillez
[FIN DES PROPOSITION]

Merci de repondre au sondage Wink
/!\ N'oubliez pas de proposez vos heures pour la premiere et deuxieme proposition

Salut a tous !

Moderateur Systeme FeatoX Un probleme appelez moi Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:06 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Pour la radio (Proposition) #FeatoX

et des quizz musiquaux Very Happy

Les membres suivants remercient frimoussedu67 pour ce message :
modo pierre00 (26/11/16)
FeatoX
Joueur

pseudo minecraft: 0stroX
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: Reponse

Si tu veux frim :p

Moderateur Systeme FeatoX Un probleme appelez moi Very Happy
arcraft
architecte

pseudo minecraft: arcraft
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:13 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Pour la radio (Proposition) #FeatoX

Samedi ou dimanche ces kif kif sinon ces des très bonnes idées gg

Arcraft

Désolé pour les éventuelles fautes
djmbs
Joueur

pseudo minecraft: djmbs
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:56 (2016)    Sujet du message: Nouveauté Pour la radio (Proposition) #FeatoX

Ca me plait mais vu que c'est sur fil d'attente cela risque d être compliqué, ou alors, il faudrait un bot qui soit tjr connecté et dans la file d attente afin qu il passe les vidéos tout le temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Pour la radio (Proposition) #FeatoX

achencraft Index du Forum -> autres discussions -> Zone BLABLA Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation