Accueil

Radio et info achencraft

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
FeatoX
Joueur

pseudo minecraft: 0stroX
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:43 (2016)    Sujet du message: Radio et info achencraft

Heyyy salut , C'est moi FeatoX et avec frimoussedu67 nous avons fait une radio/info sur un plug dj

I C'est quoi un plug DJ? Un plug dj est un site qui permet de mettre de la musique ou publier une video YouTube directement sur l'ecran

II A combien avez vous créer sa? Moi (FeatoX) j'ai créer ce plug dj avec frimoussedu67

Nous l'ouvrons a l'adresse suivante : https://plug.dj/achencraft-info-et-radio tout les admin et créateur du serveur seront grader Co-Host (Co-créateur) Le Chef modo et admin-adjoint sera Manager les modo et architecte seront Bouncer ( sauf FeatoX qui est Host "Créateur" )

J'espere que vous vous amuserez

Mais si vous vous amusez a ecrire des chose bizarre dans le chat (Insulte,Menace etc...) sera servi par un Bannir

La radio ouvre Le 19/11/2016 a 18h30 j'espere que vous aimerez n'hésitez pas a nous dire ce que vous pensez des ce projet A plus c'etait FeatoX Mort de Rire

Moderateur Systeme FeatoX Un probleme appelez moi Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeatoX
Joueur

pseudo minecraft: 0stroX
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:31 (2016)    Sujet du message: Radio et info achencraft

J'ai oublié de vous dire il y a un petit probleme il faut qu'un membre du staff sois connecter OBLIGATOIREMENT pour que la musique commence a part ce petit detail c'est super Very Happy  voici une petite photo du plug dj  

Moderateur Systeme FeatoX Un probleme appelez moi Very Happy
Les membres suivants remercient FeatoX pour ce message :
Freezlex (17/12/16)
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:24 (2016)    Sujet du message: Radio et info achencraft

ben je vais essayé de prendre l'habitude de lancer une playlist quand je joue x)

par contre, je mettrai mes goûts musicaux  x)
je vais aussi monter quelques infos préenregistrées à diffuser

Freezlex
Joueur

pseudo minecraft: Freezlex
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:07 (2016)    Sujet du message: Super !!!

C'est ultra génial mais par contre moi j'arrive a jouer une playlist pour tout le monde sans admins donc moi ça m'arrange Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Radio et info achencraft

achencraft Index du Forum -> les nouveautés -> les nouveautés Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation