Accueil nos%20r%C3%A8gles vid%C3%A9os photos contact Forum T%C3%A9l%C3%A9chargement Carte Les%20news%20d'Achencraft

Demande de recrutement

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur   Message 
Brain not found
Joueur

pseudo minecraft: brain_not_found
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:07 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

I. Qui suis-je : Je m'appelle Kélio, j'ai 16 ans et suis actuellement en terminale, galndeur métalleux de profession sauf quand il s'agit d'un projet qui me tient à coeur! J'aime énormément les jeux-vidéos, sortir avec mes amis et MANGER! (non sérieusement, c'est la meilleure chose au monde *-*)

II. Qui suis-je IG (InGame) : brain_not_found, un gamer depuis la 1.0.0 assez expérimenté en build et en redstone, je cherche depuis longtemps un grand projet de construction (server/autre) mais malheureusement aucun des projets entamés n'a abouti. J'ai une préférence pour le style médiéval/viking mais je peux m'adapter aux autres styles excepté le fantaisiste.

III. Mes Motivations : Allant quasiment tous les jours a strasbourg depuis bientot 9 ans, je me sens comme chez moi dans cette ville et je souhaite lui rendre un hommage tout en m'amusant à créer un énorme projet!

IV. Moyen de communication : Skype principalement, messages pour les membres du staff si nécessaire.

V. Heure de connexion : Disponible tous les soirs en semaine si je n'ai pas trop de boulot, et pas mal dispo le week end

VI. Mot de fin/conclusion/remerciement : Merci à frimoussedu67 pour son accueil très chaleureux et bon courage à tous, on va la finir cette représentation!
Les membres suivants remercient Brain not found pour ce message :
frimoussedu67 (19/11/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimoussedu67
créateur

pseudo minecraft: frimoussedu67
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:10 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

comme nous nous sommes entretenus en skype, c'est ok Wink

Visiter le site web du posteur Skype
me_the_killer
créateur

pseudo minecraft: me_the_killler
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:21 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Bienvenue dans le staff Wink

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484234272-fr-minecraft-net-3d4…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

achencraft Index du Forum -> la vie du serveur -> candidatures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation